lundi 23 janvier 2012

Autobiographie d'une fille GAGA

Auteur : Diglee
Editeur : Marabout
Collection: Marabulles
Parution : 19 janvier 2011
Pages : non paginé

Je m'appelle Diglee, j'ai 22 ans, une soeur dingo et géniale, un homme roux, une Best Friend Forever qui me supporte depuis 10 ans, une mère super canon, et trop de cellulite pour mon IMC, malgré mes chorées endiablées sur Lady Gaga. Et comme ma vie intéresse tout le monde, hein, baah... J'en ai fait un blog. Et puis de ce blog, j'en ai fait un livre. Voilà.


Mon avis

Diglee, je la suis depuis un petit moment, à travers son blog, ses post sur sa vie, ou on se rassure « ça n'arrive pas qu'à moi ce genre de choses ». Un style de dessin que j'aime, tout simple, mais très beau je trouve. Il y a quelque chose que j'apprécie énormément, quelque chose dans les expressions de ses personnages, poussés par moment à l'exagération. C'est très bon. Ca n'a rien de spécial, ça parle de la vie d'une fille de presque mon âge (2 ans de plus), avec un copain (personnellement que j'aimerais bien, ne le dites pas au mien), une mère et une sœur, des chats et une BFF tout ce qu'il y a de plus normale. Et ça ce qui fait son charme. C'est comme une mousse au chocolat après des crêpes ; trop bon !

2 commentaires:

  1. always-untiltheend25 février 2012 à 20:06

    J'ai commandé cette BD grâce à ta critique qui m'a vraiment donné envie de la lire et surtout de me mettre à ce genre de BD, j'en ai donc choisi pas mal, j'ai reçu aujourd'hui celle là de Diglee, Josephine de Penelope Bagieu, Les Madeleines de Mady, je n'ai pas encore lu celle de Diglee, je la garde pour mes deux semaines de vacs, faut pas que je lise tout tout de suite sinon ya plus de plaisir ! Mais sinon c'est génial ce genre de BD, et au passage, j'adore ce petit blog que tu fais, et merci de m'avoir mis dans tes "perles" tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Livre lu aujourd'hui même ... j'adore ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...