lundi 26 mars 2012

In my mailbox 14





In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

8 commentaires:

  1. AAAAH trop chouette, j'attendais ton prochain inmymailbox avec impatience :D! Je le regarde et je t'en dis des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  2. Le livre sur le roi Arthur et Merlin a l'air chouette :). ça m'interpelle car j'étudie en cours "le conte du graal" de chrétien de troyes ;)...(plus sérieux,tu conviendras ! et plus...chian!)
    Bon et bien vivement les nouvelles chroniques :) J'en ai fais une hier soir, mais sur Stephen King (je crois que tu n'aimes pas trop :D)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Je comprend :D c'est assez glauque à des moments, il n'hésite pas à explorer l'âme humaine dans tous ses recoins. MAIS ce sont tout de même des lectures pour la plupart géniales...Notamment le livre "Salem" qui est une histoire de vampire...J'avais littéralement adoré à l'époque :)...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pourrais pas te dire je n'ai pas lu les tout derniers...Mais oui, essaye d'en lire un (bon couraaaage) :D. Tu lis quoi en ce moment en fait ?

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui en effet la couverture est sur le côté de ton blog. Donc "gourmandise" veut dire "lecture actuelle" ? ;)
    J'ai vu le film ! C'était sympatique...J'imagine que la lecture doit être reposante ?
    Moi je viens donc de finir S.King hier...Et là je vais lire la BD "la page blanche" j'ai HATE ! :D ça va être super rapide, donc demain ou après-demain je vais commencer un roman mais...lequel ? :D Peut-être Peter Pan comme je viens de l'acheter.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai presque fini la page blanche, et pour le moment je trouve ça génial !
    C'est grâce à tes vidéos que j'ai eu envie de lire le Peter pan original justement :).
    Mais OUI, je change 10 fois d'avis sur le livre que je vais lire, c'est selon l'humeur, donc dur de prévoir à l'avance :D.
    bonne journée sous ce beau soleil ( j'imagine que c'est pareil en Suisse ? ;))

    RépondreSupprimer
  7. ça met de bonne humeur oui :D ! Pour moi c'était repas de famille dehors. Mais maitenant, je dois bosser mes cours...MOINS CHOUETTE ;) (surtout que "la page blanche" me fait des yeux doux, j'ai du mal à ne pas craquer pour aller lire :D)

    RépondreSupprimer
  8. Encore une In my mailbox, mais avec tes vidéos ma pal de diminuera jamais !!! Je passe très souvent sur ton blog pour voir tes critiques et encore plus tes vidéos ^^

    Bisous, Elisa (de l'ancien blog reading-dream)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...