lundi 30 juillet 2012

C'est lundi que lisez-vous ? 19


Lectures passées
Un peu long le L'île des chasseurs d'oiseaux de Peter May, dommage car le début bien, la fin bien, mais le milieu est pas terrible. Une petite déception pour La confrérie des nuages de Romano Vlad Janulewicz car dans sa globalité l'histoire n'était pas assez travaillée. 

Lecture actuelle
Ouuuaaa!!!! Never Sky quoi! Ok, j'en peux plus de celui-là! Pour l'instant c'est quelque chose d'énorme!

Et pour la suite ?
Une petite lecture sympa et drôle avec Le chavelier Vatenguerre, qui ne me prendra pas la tête. 


5 commentaires:

  1. Merci ! Je suis vraiment contente que tu l'aimes :)

    En réfléchissant c'est vrai qu'une fin en ne découvrant pas qui voit Alfred aurait été super aussi ! Ca aurait fait classe et mystérieux. Mais bon je ne vais pas me plaindre c'était tout bonnement superbe et magnifique! Comme toi j'ai été ravie de cette petite surprise à la fin sur Robin, en plus j'adore son personnage dans le film.

    RépondreSupprimer
  2. kikou, je suis toujours ravie de voir tes vidéos !!! ✿◕‿◕✿
    tu me donne vrament envie d'acheter never sky en sept ( malgré tout les livres qui sorte en sept et que je veux aussi , olalala je vais encore etre hors budget en sept je le sens :s )en tout cas je l'ai rajouter a ma liste d'achat donc ........ :D
    je te souhaite de bonne lecture a venir et bonne après midi
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Dès que tu auras vu Rebelle tu viendras me dire ce que tu en as pensé hein !! Il est magnifique je n'ai pas été du tout déçue, c'est un gros coup de coeur.

    RépondreSupprimer
  4. En plus je suis sur que tu vas, comme moi, adorer l'univers écossais et l'atmosphère magique du film :D

    RépondreSupprimer
  5. J'avais vu ta vidéo sur tes livres lumières, et j'ai vu que tu n'avais pas apprécié le film de La Petite Chartreuse. C'est vraiment dommage de faire une adaptation qui n'est pas fidèle au livre :/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...