jeudi 30 août 2012

C'est lundi que lisez-vous ? 22


Lectures passées :
Pas un grand avancement dans mes dernières lectures, vu que je n'ai lu que Le garçon en pyjama rayé de John Boyne et Les contes de la lune d'Elisabeth Delaigle. Mais j'en garde de très bons souvenirs, des deux...

Lectures actuelles:
Comme j'avance, comme une limace, je vous avouerais d'ailleurs que j'ai un peu honte, et bien j'en suis toujours à Marie-Antoinette de Stefan Zweig, et en parallèle Jake Djones, gardiens du temps, tome 1 : Mission Venise de Dibben Damian. De bonnes et belles lectures, mais que je traîne trop. Gloups.

Et pour la suite ?

Si j'arrive toute fois à enfin terminé quelque chose, je me lancerais dans BZRK LA nouvelle série de Michael Grant, l'auteur de la série Gone, qui va paraître chez Gallimard, et non chez Pocket comme sa précédente série, fin septembre - 20 septembre 2012.


2 commentaires:

  1. J'étais sur que la couverture avec la ptite rousse allait te plaire :D

    Je voudrais bien lire Jake Djones, gardiens du temps ! J'adore les livres jeunesses donc je pense qu'il pourrait me plaire :)

    Au fait on a le même genre de lunette! :D Mouhahaha

    RépondreSupprimer
  2. Ta vidéo m'a beaucoup fait rire, j'imagine bien les pauvres gens qui cherchent BZRK dans les rayons sans oser demander au libraire à cause du nom x)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...