jeudi 20 septembre 2012

TAG : Un livre

Un TAG! Ca faisait un moment. Je voyais celui-ci sur quelques blogs ces derniers temps, et voilà que ma chère Marine, me tag. Et c'est avec plaisir que je vais répondre à ces petites questions, bien sympathiques. 

Un livre...

1. Que tu as particulièrement aimé : Rien ne s'oppose à la nuit, de Delphine de Vigan. Un de mes plus gros coup de coeur depuis quelques temps, et qui me revient toujours en tête. 








2. Qui ne t'as pas plu : 16 Lunes, de Kami Garcia. Impossible de me mettre dans l'histoire. Mais voulant tout de même savoir la fin, je ne lisais plus que les dialogues pour terminé plus vite. 








3. Qui est dans ta PAL : La Sélection, de Kiera Cass. Un des livres de ma PAL, pourtant très conséquente, qui me fait le plus envie. De part sa couverture, son histoire... 








4. Qui est dans ta Wishlist : Entre chiens et loups, de Malorie Blackman. Cela doit faire en tout cas 5 ans que ce livre est dans ma Wishlist sans que je me le procure. Il faudrait vraiment que je craque pour celui-ci, depuis le temps. 








5. Auquel tu tiens : Les aimants, de Jean-Marc Parisis. Forcément. En plus d'être un coup de coeur, c'est un livre que je relis par nostalgie. 









6. Que tu voudrais vendre/troquer : La couleur de l'âme des anges, de Sophie Audoin-Mamikonian. Tout simplement car après quelques semaines dans ma PAL ce titre ne m'attire plus du tout, et que je pense je ne lirais jamais. 

7. Que tu n'as pas réussit à terminer : Frisson, de Maggie Stiefvater. Et pourtant j'en avais envie. Je voulais aimé et lire ce livre depuis quelques temps, et il y a une année je m'y suis mise, et impossible d'avancer. Le marque page y est encore.








8. Dont tu n'as pas encore parlé sur ton blog : La trilogie des Charmettes, d'Eric Boisset. Une de mes première lecture et trilogie, que je n'ai jamais relu, mais qui n'a du coup jamais été présentée ici, car lu bien avant la création du blog. 








9. Que tu vas lire en lecture commune : Je ne fais pas de lecture commune. Ca me stress. 

Malheureusement, je ne tag personne. Par contre les personnes qui veulent le reprendre parce que le concept leur plait, dites le moi, et du coup je vous taguerais volontiers. 


8 commentaires:

  1. Il faut absolument que tu lises la saga Entre Chiens et Loups :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la nouvelle version ^^ comme toi j'aime l'automne, les jours de pluie à lire au fond de son lit et les chocolats chauds ♥

    Je vois que tu n'as pas su rentré dans "16 Lunes" alors je tenais à te dire que moi aussi 16 lunes j'avais trouvé ça moyen mais les autres tomes sont vraiment mieux et la j'attends le dernier tome avec impatience ^^
    Et en plus ils vont le sortir en film en 2013 si ce n'est pas magnifique lol
    http://www.youtube.com/watch?v=_Mmo4GzMMqw

    Asyllia

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui Margaud tu es cool :) En même temps tu fais partie des références pour les blogs livresques.
    Et cette nouvelle bannière, j'adôôôre! Je suis même jalouse.

    Concernant Blogger, je ne te cacherai pas que les débuts ont été laborieux... Mais je commence à m'y faire et au final ce n'est pas si compliqué que ça. J'ai plus qu'à me faire une bannière! Et merci d'être venue visiter mon blog!
    Xxx

    RépondreSupprimer
  4. Oui je connais weheartit, il est génial ce site! Je suis d'ailleurs en train de chercher quelques photos.
    Sinon petite question : comment as-tu fait pour mettre le lien de ta page Livraddict dans les Widgets?

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ce Tag. :-) Je note "les aimants", tu m'as donné envie de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente de te donner envie pour "miss peregrine et les enfants particuliers" :D !
    Oui, pour "le fil à recoudre les âmes", je l'ai découvert dans une de tes IMM aussi :). Il a l'air superbe...
    Bonne fin de journée Margaud !

    RépondreSupprimer
  7. Si tu le veux bien, j'aimerais faire le TAG, se sera mon premier et celui-ci me plaît bien!
    J'adore la sélection, j'ai vraiment hâte de pouvoir me procurer le tome 3, les couvertures sont magnifiques et j'accroche super bien à l'histoire, puis il se lit très vite donc si tu as un petit week-end à lui consacrer, fonce :)

    RépondreSupprimer
  8. Salut !!
    L'est pas tout jeune cet article :P
    Ce TAG m'intéresse beaucoup, j'aimerais bien le faire. Je peux ?
    B'sous :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...