jeudi 6 septembre 2012

Une histoire de bibliothèque : automne 2012



Depuis maintenant quelques mois, certains bloggeurs et bloggeuses, m'ont demandé s'il était possible de faire une vidéo de présentation de ma bibliothèque. N'étant que moyennement partante à ce moment-là je reculais sans cesse le moment de la faire... Et puis est arrivé le mois de septembre, l'automne, la rentrée littéraire, bref ma période préférée de l'année. Alors avec toutes ces nouveautés, et ces recommencements, je me suis dit qu'il était temps de la faire, d'enfin me lancer dans ce fameux challenge de bibliothèque en vidéo. Et voilà le résultat. 


3 commentaires:

  1. (oui je commente au fur et à mesure du visionnage de ta vidéo)
    Ah comment ne pas aimer les bibliothèques dans la Belle et la Bête ? (et OUI, je sais que c'est ton DA préféré)
    Yeah, tu as les cheveux au naturel :)
    Mais arrêêêêêêtes, en automne, il fait trop froid ! Les gens pensent que ce n'est que septembre (mais premièrement, c'est plutôt un mois d'été) mais on va jusqu'au 21 décembre et franchement, on s'caille les fesses. Et l'été, j'en bois toute l'année. Et je ne peux pas ramasser de belles feuilles, le vent emporte tout, ici. :P
    Oh tristounet ce vide... mais tu vas pouvoir le combler :)
    Huhu le classement :D Chez moi, c'est le dawaï (mais c'est parce que j'aime bien, aussi (et en fait, les livres sont surtout par auteur))
    C'est bizarre cette figurine manquante sur le tome 4 de Delaney ?
    Haaan les damnés :D (non, je dis ça, car je n'ai pas aimé)
    Aaah, je connais les moustiques n'aiment pas les applaudissements :D
    Hey la meuf : "attends mes livres HP m'ont coûté cher, t'y poses même pas ta main toute grasse" :P
    Allez, faut ranger les GF comme il faut.
    Et alors, finalement qu'as-tu mangé ?
    Ah c'est gentil de nous parler de ta fée en vinyle, le découpage est impressionant.
    Cela doit valoir le coup coeur d'encre en allemand, mais je ne parle absolument pas la langue (par contre, je les ai lus en français)
    Héhé, tu as gagné 7 Gon !
    Ton dictionnaire des maladies me fait pas mal sourire ;)
    Moi aussi j'adore le dictionnaire des synonymes (mais j'en utilise un en ligne)
    Huhu moi aussi j'aime bien les maisons et les architectures d'intérieur, mais je préfère sur le net car je trouve finalement que ce sont des informations "jetables".
    Laure (del'autrecotédumiroir) m'a prêté les livres sur les fées, elle les a tous ! Et effectivement, ils sont épuisés et ont pris beaucoup de valeur.
    Yeah, on a des chouchoux identiques :) Rah j'ai aps encore le fées et déesses. J'ai bavé dessus en atendant sa sortie et je ne l'ai jamais acheté (je suis bizarre, je sais). J'aime beaucoup les Ledroit aussi (et bien sûr, j'ai plein de cartes postales)
    Ah je ne savais pas que tu aimais les tortues par contre.
    Waouh, big fan de Harry Potter :)
    Yeah, moi aussi j'aime les livres de cuisine ! (j'en ai un très beau sur les bonbons MAIS les recettes sont très difficiles à réaliser)
    Sympa ce petit espace où se trouve ta PAL : on ne sait jamais, si tu restée coincée au lit, tu as de quoi survivre. Hey, j'ai les mêmes Fée Clochette !
    Bon, c'est vrai que la vidéo est un peu longue, mais je l'ai vue en entier.
    Et sinon, super ta bague :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe bibliothèque ! La mienne est vraiment à l'envers...

    RépondreSupprimer
  3. Super cette vidéo sur ta bibliothèque ! Elle est super remplie ! Tu as l'air d'avoir des livres vraiment géniaux !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...