mardi 23 octobre 2012

C'est lundi que lisez-vous ? 25


Lecture passée:
Le Rowling est terminé et même chroniqué! Oui juste dessous là... En résumé, bon mais pas le phénomène Harry Potter certes. Quelques fausses notes, mais on se ramasse une belle claque à la fin tout de même.

Lectures actuelles:
Je termine ce soir le premier tome "Chroniques du monde émergé" de Licia Troisi, qui se lit tout seul et qui est très agréable. Et j'enchaîne directement sur "BZRK" de Michael Grant, et j'ai hâte!

Et pour la suite?
Des emprunts magasin qu'il faudra que je lise avant le 10 novembre donc, mais ce sont des petites lectures pour enfant entre 7-10 ans pour les conseils des fêtes de fin d'année. "La potion magique de George Bouillon", "Le royaume des loups", "Le roman d'Ernets et Célestine" et un "60 énigmes" de chez Actes Sud Junior. Fiou, ça va faire du boulot. 




4 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais siiii j'ai vu Drive! Tu n'as pas vu en dessous de mes images que j'ai mis qu'il y avait quatre revisionnages, dont Drive, c'est La Délicatesse que je n'ai pas vu, vu que j'ai beaucoup aimé le livre je veux me voir le film!
    Sinon Drive c'est un film excellent, j'aime tout dans ce film, Ryan Gosling (MON DIEU mais quel rôle <3 <3 il est génialissime!!), la musique est merveilleuse bref je suis amoureuse de ce film !
    Tu as déjà vu des films de Hayao Miyazaki ma belle?
    Au fait as tu reçu mon message sur livraddict? Je ne suis pas pressé que tu me rep hein! Mais ça m'inquiète un peu donc voilà. :-)

    Bisous louloute <3

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiii Ryan <3 Mon dieu ce mec est tellement beau! Oulala je m'évade! Je fais des infidélités à mon Arnaud moi >< Haha!

    Au fait! Je compte lire Marina de Ruiz Zafon dans les jours qui suivent, ou même le lire en même temps que mon autre livre, car il me fait énormément envi là! Tu l'as lu? Ou tu as eu des échos?

    RépondreSupprimer
  4. Ha et je ne sais pas si tu as remarqué que j'ai créer un nouveau blog ! Oui encors (je sais XD). Je retourne sur sky. ... c'est plus simple pour moi ! Mais bon ce n'est pas bien grave non ? ^^
    J'espère que ce soit le bon cette fois !
    Bisous Margaud <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...