mercredi 16 janvier 2013

In my Mailbox 28


In my Mailbox a été mis en place par Kristi du blog de The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou emprunter en bibliothèque.



2 commentaires:

  1. Me trompé-je ou entend-t-on ta machine à lessiver qui tourne en bruit d'arrière fond? :p

    Super vidéo comme d'hab' sinon. J'ai aussi failli craquer sur un livre pr la couverture la semaine dernière mais j'ai résisté car j'ai un swap livres en cours et donc j'investis mes sous pour ma swapette d'abord ^^ j'avoue que N. Sparks ne me tente pas du tout, je ne lis jamais de livre du genre Musso ou Levy, pas du tout mon style.
    Par contre, l'auteur de petits papiers meurtris (tu remarqueras que son nom est aussi dur à retenir qu'à prononcer) me tente bien, j'ai aussi ce petit côté "je soulève le rideau, j'suis une folle je sais pas ce qu'il y a derrière" et puis je ferme les yeux au dernier moment parce que je stresse x) (enfin, c'est pr les films ça ^^)

    Bon courage pour ta semaine, c'est une super nouvelle cet agrandissement =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave! On l'entend faire son essorage! Elle était en plein boulot... Et au lieu de fermer la porte... je laisse grand ouvert XD

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...