lundi 4 août 2014

Lectures du mois - Juillet 2014

Juin n’avait pas été très concluant, et finalement juillet pas vraiment non plus. J’ai par contre eu de plus belles lectures que le mois précédent, et ça, ça change tout ! On note tout de même deux énormes coups de cœur avec Wika et Eleanor & Park et de très beaux moments avec notamment Cœur Vanille, The Last Song et Beignets de tomates vertes




Livres chroniqués :


 

5 commentaires:

  1. Dans un sens le nombre de livres lus compte moins que la qualité de ces derniers ! :)
    Eleanor & Park a été mon coup de cœur du mois, c'est super que tu l'aies toi aussi adoré !
    Bon mois d'août à toi :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord ^^ Je crois que beaucoup de personnes ont aimé ce livre :D Des bisous et belle lectures à toi!

      Supprimer
  2. Tout comme pour toi, mon mois de juillet n'aura pas été très fructueux en nombre de lectures, j'ai seulement terminé 3 livres et il y en a trois autres que je peine encore a finir :/

    Grâce a tes reviews sur la ronde des saisons, j'ai décidé de les lire et par bonheur j'ai trouvé les 5 tomes en anglais pour 5 euros le tout sur leboncoin, ça vaut le coup! J'ai hâte de recevoir mon petit colis! :P

    Je compte également lire un Nicholas Sparks cet été mais ce ne sera pas le même(j'ai oublié le titre mais c'est celui a l'origine que film n'oublie jamais). En revanche j'ai vu le film The last song et dans mon souvenir ça m'avait plutôt plu.

    Bon mois d'aout a toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh cool pour la série La ronde des saisons, c'est une sacrée affaire :D J'espère que tu aimeras! Et j'ai hâte de regarder The Last Song en tout cas ^^
      Des bisous

      Supprimer
  3. Halala, tes bilans et IMM (que je regarde en vidéo) allongent toujours le nombre de livre de ma wishlist ou PAL. C'est un beau bilan tout de même =) hâte de voir celui d'août

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...