dimanche 7 septembre 2014

Lectures du mois - Août 2014

Je m'attaque enfin au bilan du mois d'août, qui n'aura pas été le meilleur de l'année pour le moment. Pour pas mal de choses différentes, mais entre le stresse du déménagement, la rentrée au travail et pleins d'autres petites choses, les livres sont finalement un peu passés au second plan. De plus je m'étais un peu instauré un mini challenge BD, que je n'ai tenu qu'à moitié à cause des changements non prévus. Mais malgré tout, quelques livres seront sortie de la PAL. 
Vivement ce mois de septembre, qui annonce ma partie de l'année préférée, l'automne et l'hiver arrive, et personnellement, j'en suis ravie. 

Re-lecture    
Premier tome     

La vidéo


Livres chroniqués :

2 commentaires:

  1. Coucou! Déjà, félicitation pour ton appart! Je te souhaite d'y vivre plein de belles choses!
    J'ai très envie de me lancer dans Oraisons. Mais l'intégral fait un peu peur haha, je vais réfléchir à la manière dont je vais aborder cette série! J'attends de m'enfoncer un peu plus dans l'hiver pour commencer Les Lieux Sombre qui m'attends bien sagement dans ma PAL!
    Je te souhaite une belle rentrée et un bel automne! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Tu as quand même lu pas mal de livres ce mois ci, avec le déménagement ! Bravo ! J'aime beaucoup tout ce que tu fais ! J'ai adoré te voir ranger tes bibliothèques et encore plus ce nouveau décor !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...