lundi 9 février 2015

Book Haul de Janvier 2015

Une chose est sure, ce mois de janvier aura été remplie de chez remplie niveau nouveauté dans ma PAL. Et c'était pas vraiment prévu... du coup elle a prit un sacré coup! Au final on ne note que 5 achats de mon côté, ce qui est sage. Mais c'était sans compter les cadeaux, les gratuits et les nouveaux partenariats. D'ailleurs merci aux différentes maison ; La Bourdonnaye, qui m'a offert un joli patchwork de leur catalogue, B Editions et Scrineo. Je suis bien sur très heureuse d’accueillir tous ses nouveaux arrivants, et je leur ai fait une jolie place au chaud avec les autres. Je vous le dis, avoir sa librairie perso, chez soi, c'est aussi que du bonheur.







LA VIDEO


2 commentaires:

  1. Rien que ça! Que de beaux livres!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi qui ai adoré la sélection, je suis totalement passée à côté e cette nouvelle. Je n'en avais jamais entendu parler :o

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...