mercredi 11 mars 2015

Book Haul de février 2015

Alors alors. On avait dit, enfin... j'avais dit : moins de livres en février! Oui. Bon, en fait, j'ai essayé. Vraiment, mais j'ai un élément dans ma vie qui m'empêche carrément de faire baisser ma PAL : mon homme! Le but de mars c'est de l'empêcher de m'offrir des livres, et plutôt de me prendre une nouvelle biblio. A part ça, il y a eu des partenariats, merci Rageot et Bayard. Des cadeaux, merci Valentine, Jean-Baptiste, mes bouclettes Emilie et Lili, et mon chéri. Et ne pensant pas recevoir tout ça, j'avais fait quelques achats en début de mois, donc c'est pas totalement ma faute non plus.

MES ACQUISITIONS










LA VIDEO


2 commentaires:

  1. Les légendes de la Garde est un excellent comics!! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi =)

    RépondreSupprimer
  2. Un beau book haul ! La série de manga Orange est vraiment bien j'ai lu les 3 tomes sortis et je suis tombée sous le charme ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...