lundi 5 septembre 2016

Book Haul d’août 2016

Mon challenge 0 achat s'achève, et a été relevé haut la main ! J'en suis la première heureuse. Mais là j'avoue qu'en septembre je risque de me faire un peu plaisir quand même. Acheter des livres pour soi c'est tout de même différent que d'en recevoir. On choisit son livre, avec soin, on sait qu'il va devoir être spécial pour nous, pour nous plaire sur la durée. Du coup les partenariats vont peu à peu s’essouffler, je remarque qu'on m'a "rangé" dans une catégorie de bloggeuse et booktubeuse Young Adult que je ne suis pas, et du coup... les propositions sont souvent les mêmes. Finalement, je préfère choisir mes livres par moi-même et aimer choisir ces livres. Certainement que des fois un éditeur visera juste, et je me ferais un plaisir d'accepter sa demande. Rien n'est jamais gravé dans le marbre. 

Je remercie grandement les personnes qui ont pensé à moi durant ce merveilleux mois d'août, ainsi que les éditeurs qui m'ont fait confiance. 





EN VIDÉO 

5 commentaires:

  1. Je suis curieuse de connaître un jour ton avis sur L'enchanteur ;) Ici rien ne presse, comme pour toi, je découvrirai The cursed child sans empressement (et en VF)

    RépondreSupprimer
  2. IRL est très sympa à ce que j'ai vu mais il est encore à découvrir pour moi.
    Jolies acquisitions !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo d'avoir tenu sans rien acheté, je suis curieuse de voir tes prochaines acquisitions du coup si tu reçois moins de partenariats, on verra sûrement plus de livres différents (même si tu as déjà des lectures éclectiques je trouve).

    RépondreSupprimer
  4. L'enchanteur a également rejoint ma PAL récemment, j'ai hâte de le découvrir, j'essaierai peut-être de le lire en même temps que toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh chouette! On peut programmer une lecture commune une fois si tu veux ? fais moi signe quand tu auras envie de le lire ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...